• vérité

    J'aimerai vous dire qu'elle est la seule responsable,

    que toutes ces préoccupations descendent de cette seule personne,

    Mais ce serai mentir, mentir au autre et à moi même.

    car la seule est unique vérité c'est qu'elle n'y est  pour rien 

    ni elle ni les autres 

    non tout ceci découle de mes propres choix,

    de mes propre décisions.

    Mais cela m'effraie alors je préfère imaginer que rien de tout cela n'est de ma faute.

    Et j'enfouie la vérité jusqu’à l'oublier.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 23:16

    C’est super beau ce que tu as écris !!

      • Samedi 29 Août 2020 à 21:45

        Merci beaucoup Maymoon, cela me touche que tu le penses ❤

             mk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :